Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society mardi 28 janvier 2025 de 09:30 à 11:30 Prénom* Nom* Adresse e-mail* Nom de la société* Sector of Activities* 2 choix maximum Automobile et mobilité Mode, beauté, luxe Distribution et eCommerce Secteur public FMCG Banque Assurance Alimentaire Services Boissons alcoolisées Santé Énergie et environnement Industrie High-tech BtoB Télécommunications Médias Hôtellerie, loisirs et voyages Start-UP Fonction* Department* 1 choix maximum Achats Marketing Client Affaires Publiques Marketing opérationnel Commercial Marketing Produit Communication Production publicitaire / Création Digital Publicité Direction générale RH Finance RSE Juridique / Fiscal Stratégie / Etudes Marketing Mot de passe* Répétez le mot de passe une deuxième fois, afin de le confirmer.Montrer le mot de passe Vous nous avez connu grâce à LinkedInCommunication interneBouche à oreilleMailing de l’Union des marquesSite internet Union des marquesUn moteur de rechercheAutre L’inscription à un évènement organisé par l’Union des marques nous conduit à procéder au traitement de certaines de vos données personnelles. Les informations obligatoires et nécessaires à la création d’un compte sont signalées par une *. Ces informations nous permettront de vous envoyer des informations, des invitations à nos réunions, échanger et répondre à vos demandes. Nous mettons bien entendu en œuvre les différents droits dont vous disposez (droit d’opposition au traitement, droit d’accès et de rectification, droit de suppression, droit à la limitation du traitement, …). L’intégralité de notre politique de protection des données est accessible, ici. Cette politique vous informe sur les données que nous collectons vous concernant, dans quels buts et selon quelles durées, sur vos droits à cet égard et les moyens de les exercer. Pour en savoir plus sur les conditions applicables aux autres données que nous collectons, via vos interactions sur internet et les réseaux sociaux, c’est ici. ici Préférences de communication Topics.* 5 choix maximum Digital & Data Médias Efficacité & Mesures Process & Organisation Experience Clients et Utilisateurs Production & Création de contenus Impact Relations Agences et Annonceurs Insights Consommateurs Social media, Influence Juridique Soft Skills Marketing Enregistrer