Printemps des études 2024 - À propos

RDV les 26 et 27 Septembre 2024
Palais des Congrès – Porte Maillot – Paris
Dédié aux fonctions Communication, Marketing, Opinion, le Printemps des études est, depuis 2012, le rendez-vous professionnel représentatif de la diversité de la profession, véritable outil pour appréhender la dimension innovante du secteur, et être une aide à la décision et à l’action pour les annonceurs. Une large palette de conférences et de contenus y sont proposés : 70 conférences et rendez-vous, 2 Ateliers Expertise Benchmark, 2 conférences Témoignages et Retours d’Expérience, 16 visites guidées, 20 pitchs Data, …
Cette année, pour sa 12ème édition, l'Union des marques, en collaboration avec ESOMAR, le Syntec Conseil, le CESP, l'IREP, l'Am et l'Adetem, a le plaisir de vous proposer une conférence sur le thème : Les neurosciences au service de la compréhension des consommateurs : les avancées et limites ?
Interventions de :
- Ornella Godard, CEO & Founder de Cognitio Consulting
- Charlotte Rolland, Docteure en Neurosciences et Co-Fondatrice de newBrain,
- Sylvain Flender, Professeur en Stratégie Marketing à l'Université de Nanterre et Olivier Droulers, Professeur des Universités.
- Olivier Droulers, Professeur des Universités, Université de Rennes 1
- Autres interventions à venir