Menu

À propos de l’événement Printemps des études 2024

Printemps des études 2024 - À propos

Evénements partenaires, événements partenaires

LPE-2024_banniere_1903x381_fr_VF
RDV les 26 et 27 Septembre 2024

Palais des Congrès – Porte Maillot – Paris

Dédié aux fonctions Communication, Marketing, Opinion, le Printemps des études est, depuis 2012, le rendez-vous professionnel représentatif de la diversité de la profession, véritable outil pour appréhender la dimension innovante du secteur, et être une aide à la décision et à l’action pour les annonceurs. Une large palette de conférences et de contenus y sont proposés : 70 conférences et rendez-vous, 2 Ateliers Expertise Benchmark, 2 conférences Témoignages et Retours d’Expérience, 16 visites guidées, 20 pitchs Data, …

Cette année, pour sa 12ème édition, l'Union des marques, en collaboration avec ESOMAR, le Syntec Conseil, le CESP, l'IREP, l'Am et l'Adetem, a le plaisir de vous proposer une conférence sur le thème : Les neurosciences au service de la compréhension des consommateurs : les avancées et limites ?

Interventions de :

  • Ornella GodardCEO & Founder de Cognitio Consulting 
  • Charlotte Rolland, Docteure en Neurosciences et Co-Fondatrice de newBrain,
  • Sylvain Flender, Professeur en Stratégie Marketing à l'Université de Nanterre et Olivier Droulers, Professeur des Universités.
  • Olivier Droulers, Professeur des Universités, Université de Rennes 1
  • Autres interventions à venir

En savoir plus