Menu

Le programme de l’événement Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - Programme

Brand Academy, communication, mesure, annonceurs, agences, cross-média, France, régies, Internet, cinéma, echantillon, exterieure, internet, presse, radio, recueil, TV
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

Le programme PARTENARIAT CESP - Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? 3 PLACES OFFERTES

Le jeudi 20 juin:
9:00 - 10:15 quel est le rôle de la mesure d’audience ?
10:15 - 11:15 présentation des grandes familles de la mesure d’audience et ateliers (les plus et les moins de la mesure automatique / de la mesure déclarative, les définitions des cibles socio-démographiques)
11:15 - 11:30 Pause
11:30 - 13:00 présentation des mesures d’audience de la télévision et de la radio
13:00 - 14:00 Pause déjeuner
15:45 - 16:00 Pause
16:00 - 17:00 présentation de la mesure d’audience de la communication extérieure, quiz final et derniers échanges sur la formation.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membres Union des marques (5 places payantes) € 800,00

*Formation limitée à 8 personnes :

-Les deux premiers inscrits recevront un mail de confirmation du fait que leur formation leur est offerte par le CESP et seront invités à prendre contact directement avec le CESP.

-Les six inscrits suivants auront accès au tarif proposé par le CESP de 800 euros pour un adhérent du CESP, 1000 euros pour un non-adhérent du CESP.

Catalogue de formation complet : https://www.cesp.org/cesp-academy/.