✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - onzedixièmes ✨ - Programme
Brand Academy, expert, intermédiaire, pilotage, relations agences, choix, organisation, remuneration, efficacite
Le programme ✨ Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
Le mercredi 27 novembre: | |
14:00 - 14:30 | Les spécificités de l’intéressement par rapport aux autres modes de rémunération Par Pierre-Edouard Heilbronner |
14:30 - 15:00 | L’intéressement facteur de développement de la coopération annonceur-agence |
15:00 - 15:30 | Les conditions de succès de l’intéressement, mise en place et développement |
15:30 - 16:00 | Objectifs, critères et évaluations |
16:00 - 16:30 | Exercice : savoir définir un plan d’intéressement |