Menu

À propos de l’événement ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - onzedixième ✨

✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - onzedixième ✨ - À propos

Brand Academy, expert, intermédiaire, pilotage, question, relations agences, brief, efficacite

Visuel bannière BA (2)

Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?

Cette formation permettra à tous les participants de comprendre comment ils peuvent porter un jugement constructif sur les projets créatifs et prendre plus facilement des décisions objectives ainsi qu’améliorer leur capacité à interagir avec leur(s) agence(s) sur ces sujets.

Sujets abordés : 

  • Appréhender une création de manière rationnelle,
  • Formuler un avis et un debrief constructif

Pour qui ? 

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de choisir des propositions créatives et de les porter et faire accepter ou valider par un interne parfois complexe (directeurs/responsables marketing – communication ; chefs de groupe ou de produit…)

    Niveau: intermédiaire – expert 

    Parcours: cette formation est un module d’un parcours autour de la création et plus globalement, d’un parcours sur les relations annonceurs-agences (cf. ci-dessous).

    Cette Brand Academy est recommandée tout particulièrement à ceux qui ont suivi la formation du 6 novembre de 9h30 à 12h00 sur « Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ?» afin de compléter leur expertise sur le sujet et obtenir un Open Badge « Compétence en Décisions créatives ».

    Cette formation fait partie du parcours « Relations annonceurs-agences » composé de 4 modules dont la durée est, pour chacun, de 2 x 2,5 heures :

     

    Tableau session Onzedixèmes (9)

    A l’issue de chaque module de 5 heures (2,5 x 2) vous sera délivré un Open badge, reconnaissance de l’acquisition d’un savoir-faire dans l’un des domaines suivants : appel d’offres - brief - création - rémunération.  


    Le suivi des 20 heures de formation des 4 modules vous permettra d’obtenir le méta badge « Relations annonceurs-agences - capacité ».


Objectifs pédagogiques
:

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les participants pourront s’interroger sur les méthodes internes d’évaluation, dialogue et choix créatif. Ils seront à même de proposer éventuellement des évolutions en connaissance de cause.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.