Menu

Le programme de l’événement ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - onzedixièmes ✨

✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - onzedixièmes ✨ - Programme

Brand Academy, expert, intermédiaire, relations agences, choix, appeldoffres, efficacite, evaluation

Le programme ✨ Comment se donner les bons outils du choix lors d’un appel d’offres ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

Le mardi 26 novembre:
9:30 - 10:00 Qu’est-ce qu’on évalue : le besoin d’agence Par Pierre-Edouard Heilbronner
10:00 - 10:30 Les temps de l’évaluation : de la long list à la finale
10:30 - 11:00 L’évaluation finale : enjeux et complexités
11:00 - 11:30 Construire une grille et les modalités de son exploitation
11:30 - 12:00 Exercice d’application

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.