Menu

Le programme de l’événement ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨

✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨ - Programme

Brand Academy, expert, question, relations agences, choix, appeldoffres, efficacité, decision

Le programme ✨Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

Le mercredi 6 novembre:
9:30 - 10:00 Le choix créatif : une prérogative très disputée, une méthode nuisible Par Pierre-Edouard Heilbronner
10:00 - 10:45 Être capable d’identifier les facteurs liés à l’organisation, externes et conjoncturels qui pénalisent la qualité et la stabilité du choix créatif
10:45 - 11:30 Pouvoir apporter des réponses aux situations limitantes
11:30 - 12:00 Exercice d’application

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.