TV Day - Numberly - À propos
TV Day | 3 avril
Nous sommes heureux de partager avec vous un événement organisé par Numberly qui se tiendra le 3 avril, dans leurs locaux parisiens du 9ème arrondissement.
Cet événement en français sera l'occasion d'explorer les défis et les opportunités de la TV connectée, avec des discussions approfondies sur des sujets tels que :
• Connectée, Segmentée, Programmatique, OTT… la TV dans tous ses formats
• La TV Connectée en 2024 : un nouvel Eldorado pour toutes les marques ?
• GRP vs CPM : quels KPIs pour mesurer la TV ?
• Zoom sur l’arrivée de Prime Video Ads : quelles données accessibles pour les marques ?
• Clean Rooms et TV Connectée : quels modèles gagnants ?
Pour animer les talks, tables rondes et use cases, des acteurs majeurs du secteur de la TV connectée en France : Mediamétrie, BlaBlaCar, Amazon Ads France, TF1 Pub, LiveRamp, Pernod Ricard...
Jean-Luc Chetrit, Directeur Général de l'Union Des Marques, interviendra à l'une de ces tables rondes.
Rendez-vous le 3 avril à partir de 13 heures pour explorer ensemble quelles seront les implications de ces avancées pour les marques !