Menu

Orateurs de l’évènement Les Customer data platforms sont-elles la solution aux besoins des équipes marketing client à l'ère du cookieless et de l’omnicanalité ? - Converteo

Les Customer data platforms sont-elles la solution aux besoins des équipes marketing client à l'ère du cookieless et de l’omnicanalité ? - Converteo - Orateurs

Brand Academy, omnicanal, cdp, datacloud

À propos des orateurs

  1. Gregoire MICHEL

    Gregoire MICHEL

    Grégoire Michel, Partner CDP & CRM, Converteo, travaille depuis plus de 15 ans sur des sujets de Martech, de CRM, de Marketing automation et ces dernières années sur les CDP, après avoir travaillé une vingtaine d’années chez des éditeurs de solutions, dans des rôles de CMO, de Sales Ops et de Business Development. Chez Converteo, Grégoire dirige la practice Marketing Client et CRM, qui leade l’ensemble des sujets CDP.
  2. Julie LaForge

    Julie LaForge

    Julie Laforge, Senior Manager CDP & CRM, Converteo, travaille depuis plus de 12 ans dans le conseil sur des sujets de Relation Client dans les écosystèmes Marketing, Data et technologiques. Chez Converteo, Julie développe l’offre CDP au sein de la practice Marketing Client et CRM.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 25 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.