Menu

Orateurs de l’évènement Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (1/3) - Return for Society

Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (1/3) - Return for Society - Orateurs

Brand Academy, branding, RSE, engagement, communication, innnovation 

À propos des orateurs

  1. Céline MAS

    Céline MAS

    Entrepreneure, théoricienne et praticienne des études et de l’évaluation, Céline Mas a évolué au sein d’une entreprise industrielle (Pechiney), d’agences de marketing et de communication (Publicis, HK, Clai) et du cabinet d’études et conseil Occurrence. Depuis des années, elle conseille des entreprises et institutions sur leurs approches évaluatives et la compréhension de leurs publics. Début 2020, elle crée le réseau de conseil spécialisé en impact social Return for Society. Parallèlement à ce parcours, elle a développé une compétence citoyenne dans le domaine des droits humains. Intervenante à l’ESSEC et au CELSA, elle est diplômée de Sciences Po Paris, du CELSA et de l’ESSEC et co-auteure du Communicator (Dunod). @Ohlivres / www.returnforsociety.com

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 25 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.