Connexions | Stratégies et organisations des marques : quelles intégrations gagnantes pour le retail media ? - À propos
Les investissements dans les médias de la distribution progressent fortement, les coopérations médias/distributeurs se renforcent, la richesse de la donnée d'achat accélére les performances des dispositifs. Pourtant, les modes et niveaux d'intégration du retail media dans les stratégies et les organisations des marques diffèrent encore largement.
Pour dépasser ses objectifs et tirer pleinement partie des atouts du retail media, la marque doit créer les synergies gagnantes entre marketing et trade, avec ses agences, les médias et les retailers :
partageons nos expériences pour grandir ensemble !
Partie 1 : analyse des experts de Pwc, 3 témoignages de marques innovantes
Partie 2 : partage d'expériences en petits groupes.
Animation Union des marques : Didier Beauclair
.
.
Rendez-vous le 27 mars 2024 à la journée Connexions, pour échanger et coconstruire entre pairs, vous inspirer et repartir avec les meilleures pratiques pour vous dépasser !
Au programme : 10 ateliers thématiques accessibles uniquement aux marques, un cocktail déjeunatoire networking et une plénière de témoignages de marques, d'artiste et sociologue.
Un événement gratuit et sur inscription ouverte à toutes les marques, de toutes les fonctions.
.
Infos pratiques :
- Mercredi 27 mars 2024, de 8h30 à 16h
- Rive Montparnasse, 44 Bd de Vaugirard, 75015 Paris
- Ouvert à toutes les marques, sur inscription (gratuit)