Connexions | Marque/Agence médias : quels indicateurs pour faire vraiment progresser la performance de la relation ? - À propos
La relation entre la marque et son agence médias est au cœur de nouveaux enjeux.
Transformations des médias et de leurs consommations, nouveaux vecteurs, nouveaux objectifs fixés à la communication, intégration effective de la RSE, accélération de la data, du retail média, mutation des organisations :
quels nouveaux marqueurs de performance pour vraiment se dépasser ensemble ?
Partie 1 : analyse des experts d'Ebiquity, point de vue de l'Udecam, 2 témoignages de marques : côté médias, côté achats.
Partie 2 : partage d'expériences en petits groupes.
Animation Union des marques : Didier Beauclair
.
.
Rendez-vous le 27 mars 2024 à la journée Connexions, pour échanger et coconstruire entre pairs, vous inspirer et repartir avec les meilleures pratiques pour vous dépasser !
Au programme : 10 ateliers thématiques accessibles uniquement aux marques, un cocktail déjeunatoire networking et une plénière de témoignages de marques, d'artiste et sociologue.
Un événement gratuit et sur inscription ouverte à toutes les marques, de toutes les fonctions.
.
Infos pratiques :
- Mercredi 27 mars 2024, de 8h30 à 16h
- Rive Montparnasse, 44 Bd de Vaugirard, 75015 Paris
- Ouvert à toutes les marques, sur inscription (gratuit)