Menu

À propos de l’événement Connexions | Marque/Agence médias : quels indicateurs pour faire vraiment progresser la performance de la relation ?

Connexions | Marque/Agence médias : quels indicateurs pour faire vraiment progresser la performance de la relation ? - À propos

Communauté Médias, Connexions

La relation entre la marque et son agence médias est au cœur de nouveaux enjeux.

Transformations des médias et de leurs consommations, nouveaux vecteurs, nouveaux objectifs fixés à la communication, intégration effective de la RSE, accélération de la data, du retail média, mutation des organisations :

quels nouveaux marqueurs de performance pour vraiment se dépasser ensemble ?

Partie 1 : analyse des experts d'Ebiquity, point de vue de l'Udecam, 2 témoignages de marques : côté médias, côté achats.

Partie 2 : partage d'expériences en petits groupes.

Animation Union des marques : Didier Beauclair

.

Je m'inscris

.

Rendez-vous le 27 mars 2024 à la journée Connexions, pour échanger et coconstruire entre pairs, vous inspirer et repartir avec les meilleures pratiques pour vous dépasser !

Au programme : 10 ateliers thématiques accessibles uniquement aux marques, un cocktail déjeunatoire networking et une plénière de témoignages de marques, d'artiste et sociologue.

Un événement gratuit et sur inscription ouverte à toutes les marques, de toutes les fonctions. 

 .

Infos pratiques : 

  • Mercredi 27 mars 2024, de 8h30 à 16h
  • Rive Montparnasse, 44 Bd de Vaugirard, 75015 Paris
  • Ouvert à toutes les marques, sur inscription (gratuit)

rive-montparnasse