Menu

Le programme de l’événement ✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) - Lonsdale✨

✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) - Lonsdale✨ - Programme

Brand Academy, innovation, branding, design thinking, brand design thinking
✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) - Lonsdale✨

Le programme ✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) ✨

Le jeudi 21 mars:
9:30 - 9:50 Accueil et présentation des enjeux autour de l’innovation – définition, pièges à éviter, leviers à activer Par Jocelyne HENRI
9:50 - 10:10 Les apports du Design Thinking pour repenser l’innovation : vision, règles et outils, et présentation d’un cas concret Par Jocelyne HENRI
10:10 - 10:40 Du Design Thinking au Brand Design Thinking : comment remettre de la marque dans le processus d’innovation (principes et présentation d’un cas concret) ? Par Jocelyne HENRI
10:40 - 11:20 Mise en situation autour d’un cas pratique, en petits groupes (brief – travail – débrief) Par Jocelyne HENRI
11:20 - 11:30 Conclusion Par Jocelyne HENRI

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.