Menu

À propos de l’événement Communauté Influence #6 : Collaboration créative et impact : Imaginer, Créer, et Briller

Communauté Influence #6 : Collaboration créative et impact : Imaginer, Créer, et Briller - À propos

Innovation, marque, marketing, Prospective, retail, Communauté Influence
Lors de cette session, nous explorerons les ressorts de la créativité en Influence Marketing et comment celle-ci peut démultiplier l'impact d'une campagne.
Quelle place pour la marque ? Quel champ de liberté donner aux créateurs et créatrices de contenu ? Comment briefer ? Comment se laisser surprendre ?

- Ordonnance du 6 novembre 2024 modifiant la loi 9 juin 2023 visant à encadrer l'influence commerciale : que retenir ? quelles implications pour les marques ?
Intervention de Camille Minaud, Responsable juridique, Union des marques

Témoignages de marques et de spécialistes :

  • Abel Perez, Chef de publicité BNP Paribas

  • Amel Fauconnier, Responsable communication / production de contenus - influence et médiatisation chez MACIF

  • Céline Mouquet, Global Influence DirectorAccor Group

La période d'inscription est terminée.

Cette session sera en visioconférence sur Teams. Le lien vous sera envoyé par invitation Outlook lorsque vous aurez confirmé votre participation.