Menu

À propos de l’événement Communauté Influence #6 : Collaboration créative et impact : Imaginer, Créer, et Briller

Communauté Influence #6 : Collaboration créative et impact : Imaginer, Créer, et Briller - À propos

Innovation, marque, marketing, Prospective, retail, Communauté Influence
Lors de cette session, nous explorerons les ressorts de la créativité en Influence Marketing et comment celle-ci peut démultiplier l'impact d'une campagne.
Quelle place pour la marque ? Quel champ de liberté donner aux créateurs et créatrices de contenu ? Comment briefer ? Comment se laisser surprendre ?

- Ordonnance du 6 novembre 2024 modifiant la loi 9 juin 2023 visant à encadrer l'influence commerciale : que retenir ? quelles implications pour les marques ?
Intervention de Camille Minaud, Responsable juridique, Union des marques

Témoignages de marques et de spécialistes :

  • Abel Perez, Chef de publicité BNP Paribas

  • Amel Fauconnier, Responsable communication / production de contenus - influence et médiatisation chez MACIF

  • Céline Mouquet, Global Influence DirectorAccor Group

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire

Cette session sera en visioconférence sur Teams. Le lien vous sera envoyé par invitation Outlook lorsque vous aurez confirmé votre participation.