Communauté Influence #6 : Collaboration créative et impact : Imaginer, Créer, et Briller - À propos
Innovation, marque, marketing, Prospective, retail, Communauté Influence
Lors de cette session, nous explorerons les ressorts de la créativité en Influence Marketing et comment celle-ci peut démultiplier l'impact d'une campagne.
Quelle place pour la marque ? Quel champ de liberté donner aux créateurs et créatrices de contenu ? Comment briefer ? Comment se laisser surprendre ?
- Ordonnance du 6 novembre 2024 modifiant la loi 9 juin 2023 visant à encadrer l'influence commerciale : que retenir ? quelles implications pour les marques ? Intervention de Camille Minaud, Responsable juridique, Union des marques
- Ordonnance du 6 novembre 2024 modifiant la loi 9 juin 2023 visant à encadrer l'influence commerciale : que retenir ? quelles implications pour les marques ? Intervention de Camille Minaud, Responsable juridique, Union des marques
Témoignages de marques et de spécialistes :
- Abel Perez, Chef de publicité - BNP Paribas
- Amel Fauconnier, Responsable communication / production de contenus - influence et médiatisation chez MACIF
- Céline Mouquet, Global Influence Director - Accor Group