Menu

Le programme de l’événement ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - Onzedixième ✨

✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - Onzedixième ✨ - Programme

Brand Academy, Efficacité, Relations agences, expert, pilotage, choix, organisation, rémunération
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - Onzedixième ✨

Le programme Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨

Le mercredi 12 juin:
14:00 - 14:30 Les spécificités de l’intéressement par rapport aux autres modes de rémunération Par Pierre-Edouard Heilbronner
14:30 - 15:00 L’intéressement facteur de développement de la coopération annonceur-agence Par Pierre-Edouard Heilbronner
15:00 - 15:30 Les conditions de succès de l’intéressement, mise en place et développement Par Pierre-Edouard Heilbronner
15:30 - 16:00 Objectifs, critères et évaluations Par Pierre-Edouard Heilbronner
16:00 - 16:30 Exercice : savoir définir un plan d’intéressement Par Pierre-Edouard Heilbronner

Please log in to see which tickets are available for you.

Oui, je veux me connecter

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.