✨ Parcours Marketing responsable : comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3) - Greenflex ✨ - Programme
Le programme Parcours Marketing responsable & GreenFlex - Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3)
Le mardi 27 février: | |
9:30 - 10:00 | Repenser la création de valeurs Par Laure BLONDEL, Bénédicte MICHEL |
10:00 - 11:15 | Rénover son offre pour engager concrètement sa marque |
11:15 - 11:30 | Penser différemment ses KPIS et son business model |
-
Dépasser la valeur financière pour proposer des produits et services à forte contribution environnementale et sociétale.
-
De 10:00 à 11:15
Rénover son offre pour engager concrètement sa marque
Identifier les points sur lesquels l’offre doit progresser. Découvrir les questions à se poser et les étapes à suivre pour réduire voire positiver son impact environnemental et sociétal.
-
De 11:15 à 11:30
Penser différemment ses KPIS et son business model
Aller encore plus loin et s’inspirer de business model alternatifs pour participer à une économie régénérative.