✨ Parcours Marketing responsable : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨ - Programme
Brand Academy, transformation, marque, cycledevie, enjeuxdurables, partiesprenantes
Le programme Parcours Marketing responsable & GreenFlex - Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3)
Le mercredi 7 février: | |
9:00 - 9:40 | Un contexte qui incite aux changements |
9:40 - 10:00 | Faire face à ses enjeux |
10:00 - 11:00 | Identifier l'écosystème et les enjeux de sa marque |
-
De 9:00 à 9:40
Un contexte qui incite aux changements
Dans un monde en pleine transformation, la nécessité, plus que jamais, d’identifier et d’intégrer les enjeux environnementaux et sociétaux à sa marque.
-
De 9:40 à 10:00
Faire face à ses enjeux
En tant que marque, savoir être à l’écoute de ses enjeux environnementaux et sociétaux, et identifier les risques.
-
De 10:00 à 11:00
Identifier l'écosystème et les enjeux de sa marque
Identifier les parties prenantes clés avec qui travailler et anticiper leurs attentes pour construire une offre durable, en passant par une cartographie de ses enjeux.