Menu

Le programme de l’événement ✨ Parcours Marketing responsable : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨

✨ Parcours Marketing responsable : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨ - Programme

Brand Academy, transformation, marque, cycledevie, enjeuxdurables, partiesprenantes
✨ Parcours Marketing responsable : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨

Le programme Parcours Marketing responsable & GreenFlex - Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3)

Le mercredi 7 février:
9:00 - 9:40 Un contexte qui incite aux changements
9:40 - 10:00 Faire face à ses enjeux
10:00 - 11:00 Identifier l'écosystème et les enjeux de sa marque
  1. De 9:00 à 9:40

    Un contexte qui incite aux changements

    Dans un monde en pleine transformation, la nécessité, plus que jamais, d’identifier et d’intégrer les enjeux environnementaux et sociétaux à sa marque.

  2. De 9:40 à 10:00

    Faire face à ses enjeux

    En tant que marque, savoir être à l’écoute de ses enjeux environnementaux et sociétaux, et identifier les risques.

  3. De 10:00 à 11:00

    Identifier l'écosystème et les enjeux de sa marque

    Identifier les parties prenantes clés avec qui travailler et anticiper leurs attentes pour construire une offre durable, en passant par une cartographie de ses enjeux. 

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.