Menu

Le programme de l’événement Velvet - Comment réussir sa transformation customer centric ? (1/3)

Velvet - Comment réussir sa transformation customer centric ? (1/3) - Programme

Brand Academy, customercentricity, CX, datadrivenmarketing, personamarketing, omnicanal
Velvet - Comment réussir sa transformation customer centric ? (1/3)

Le programme Comment réussir sa transformation customer centric ?

Le mardi 10 octobre:
9:30 - 10:00 Définition de l’Hyper Customer Experience Par Ricardo Catalano
10:00 - 10:40 Construire une vision et définir une ambition pour votre marque
10:40 - 11:00 Connaissance clients à partir des différentes sources de données dont vous disposez
11:00 - 11:20 Construction de personae data driven
11:20 - 11:30 Conclusion
  1. De 10:00 à 10:40

    Construire une vision et définir une ambition pour votre marque

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.