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Le programme de l’événement IREP FORUM x UDM | Permacrise ! Comment piloter sa marque par vent contraire ?

IREP FORUM x UDM | Permacrise ! Comment piloter sa marque par vent contraire ? - Programme

Le programme IREP FORUM x UDM | Permacrise ! Comment piloter sa marque par vent contraire ?

Le mardi 7 novembre:
8:30 - 9:00 Accueil petit-déjeuner
9:00 - 9:10 Introduction Par Didier BEAUCLAIR
9:10 - 9:35 KEYNOTE Ceci n’est pas une crise
9:35 - 10:00 Les Français au temps des crises : quelles implications pour les marques sur le long terme ?
10:00 - 10:25 Les valeurs : protections ultimes des marques en temps de crise ?
10:25 - 10:50 Comment préserver son capital de marque en temps de crise ?
10:50 - 11:15 Pause
11:15 - 11:40 Quel est le niveau de risque quand une marque réduit ses investissements media ?
11:40 - 12:05 KEYNOTE Le marketing et la publicité responsable : un défi à relever ou une illusion ?
12:05 - 12:30 Témoignage de marque
  1. De 9:10 à 9:35

    KEYNOTE Ceci n’est pas une crise

    Ce que nous traversons n’est pas une crise, mais les prémices d’un changement de modèle de société. Comment les marques peuvent tenir le cap dans cette perspective ?

    Edouard Lecerf, Co-fondateur et co-président, George(s)
    Dominique Levy, Fondatrice et CEO, George(s)
  2. De 9:35 à 10:00

    Les Français au temps des crises : quelles implications pour les marques sur le long terme ?

    Comment les classes moyennes françaises appréhendent, au-delà de l'actualité, la succession de crises qu'elles vivent et quelles réponses attendent-elles des entreprises et des marques à la fois en termes d’offre et de relation.

    Véronique Langlois, Codirecteur et cofondateur, FreeThinking
    Xavier Charpentier, Codirecteur et cofondateur, FreeThinking
  3. De 10:00 à 10:25

    Les valeurs : protections ultimes des marques en temps de crise ?

    Elaborer des diagnostics de marque pertinents en mettant en miroir les valeurs des Français et les valeurs des marques.

    Jérôme Thellier, Marketing Research Manager, Iligo
    Valérie Graff, Directrice conseil, Values
  4. De 10:25 à 10:50

    Comment préserver son capital de marque en temps de crise ?

    Les bonnes pratiques & leviers identifiés pour tirer profit des situations de crises à travers une méta-analyse issue de nombreux MMM sur un périmètre mondial.

    Mélissende Hauchecorne, Directrice MMM France & Belgique, Nielsen
    Amandine Carrey, Directrice Client Europe, Nielsen
  5. De 11:15 à 11:40

    Quel est le niveau de risque quand une marque réduit ses investissements media ?

    Quantifier et comprendre l’impact des baisses d’investissement sur les KPIs clefs de la performance dans différents cas de figure, liés à la stratégie média ou aux caractéristiques de la marque.

    Faïza Rabah, Directrice des études, Havas Media Network
    Frédéric Lanfray, Business Unit Director - Media - CRM - Brand Tracking, Kantar Worldpanel
  6. De 11:40 à 12:05

    KEYNOTE Le marketing et la publicité responsable : un défi à relever ou une illusion ?

    Sans marketing ni communication, les stratégies à impact des entreprises sont vouées à l’échec : les pratiques de communication plus durables pour relever les défis de ce siècle.

    Fabienne Marquet, Directrice Générale Adjointe, Bayard Média Développement
    David Garbous, Associé Fondateur, UNIC Conseil
  7. De 12:05 à 12:30

    Témoignage de marque

    Interview de Florence Genon-Catalot, Directrice de la Marque et de la Communication du Crédit Mutuel, par Didier Beauclair.

    Florence Genon-Catalot, Directrice de la marque et de la communication, Crédit Mutuel
    Didier Beauclair, Directeur Efficacité, Médias & Relations agences, Union des marques
Type de billet Prix
Membres de l'Union des marques Gratuit