Menu

Orateurs de l’évènement Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven

Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven - Orateurs

Brand Academy, design, communication, neuroscience, nudge, nudgemarketing, sciencescomportementales, biaiscognitifs, consommationresponsable, durabilite, environnement, rse
Comment, en tant que marque, encourager  des comportements durables ? - Behaven

À propos des orateurs

  1. Julia Terlet

    Julia Terlet

    Titulaire d'un doctorat en sciences comportementales de Cardiff University, Julia est directrice scientifique de Behaven. Elle aide les marques à surmonter les barrières au changement et à améliorer leurs initiatives pour inciter des comportements durables et provoquer des prises de conscience individuelles et collectives.

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.