Communauté Marketing | Marketing de contenu, brand content - A propos
- Présentation de l’étude « Brand Content, le jeu des marques », Daniel Bô, Pdg de l’institut QualiQuanti
- Pourquoi le brand content est-il un format de contenu stratégique au service d’une communication responsable ? avec, en illustration, 3 business cases concrets issus de collaborations avec Avène, la Fédération Française de Foot et aussi l’opération « A nous les toilettes » menée avec BETC et Harpic, Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement 2022.
Fabienne Marquet – Directrice Générale Adjointe Bayard Media Développement
- Focus sur le podcast :
- Pourquoi & comment créer et faire vivre un podcast de marque - Nadia Leroy, partner & CEO studio BAbabam
- Témoignage : décryptage du podcast Question de Confiance – Cécile Julien Labruyere, social media manager AXA France
- Décliner avec agilité vidéos, bannières et articles dans toutes les tailles et toutes les langues, Jean Naveau, Co-founder de Brandeploy, start-up accélérée dans le cadre du programme Start-Up Your Brand et David Dalsace, Directeur international des contenus de Nuxe.
- Point règlementaire : comment éviter l’écueil du greenwashing ? – Camille Minaud, Responsable juridique – Union des marques