Menu

À propos de l’événement Communauté Marketing | Marketing de contenu, brand content

Communauté Marketing | Marketing de contenu, brand content - À propos

Communauté Marketing

- Présentation de l’étude « Brand Content, le jeu des marques »,  Daniel Bô, Pdg de l’institut QualiQuanti

- Pourquoi le brand content est-il un format de contenu stratégique au service d’une communication responsable ?
avec, en illustration, 3 business cases concrets issus de collaborations avec Avène, la Fédération Française de Foot et aussi l’opération « A nous les toilettes » menée avec BETC et Harpic, Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement 2022.

Fabienne MarquetDirectrice Générale Adjointe Bayard Media Développement

- Focus sur le podcast :

- Décliner avec agilité vidéos, bannières et articles dans toutes les tailles et toutes les langues, Jean Naveau, Co-founder de Brandeploy, start-up accélérée dans le cadre du programme Start-Up Your Brand et David Dalsace, Directeur international des contenus de Nuxe.

- Point règlementaire : comment éviter l’écueil du greenwashing ? Camille MinaudResponsable juridique  Union des marques 

La période d'inscription est terminée.

Cette session sera en visioconférence sur Teams. Le lien vous sera envoyé par invitation Outlook lorsque vous aurez confirmer votre participation.