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Le programme de l’événement Post Influence - Influence marketing et urgence écologique : quelles nouvelles orientations pour le secteur ?

Post Influence - Influence marketing et urgence écologique : quelles nouvelles orientations pour le secteur ? - Programme

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Post Influence - Influence marketing et urgence écologique : quelles nouvelles orientations pour le secteur ?

Le programme Post Influence - Influence marketing et urgence écologique : quelles nouvelles orientations pour le secteur ?

Le mercredi 28 juin:
9:30 - 10:10 Séquence 1 - Un secteur face à ses responsabilités socio-écologique Par Amélie Deloche
10:10 - 10:50 Séquence 2 – Les nouvelles dynamiques de transformation du secteur face aux enjeux de responsabilité
10:50 - 11:30 Séquence 3 - Intégrer de l’écoresponsabilité au sein de ses campagnes d’influence
  1. De 9:30 à 10:10

    Séquence 1 - Un secteur face à ses responsabilités socio-écologique

    Par Amélie Deloche
    • Le constat scientifique : une nécessaire transition écologique de la société
    • Un secteur en forte croissance qui impacte les imaginaires, modes de vie et de consommation
    • Un secteur en retard sur les questions socio-écologique
  2. De 10:10 à 10:50

    Séquence 2 – Les nouvelles dynamiques de transformation du secteur face aux enjeux de responsabilité

    • Nouvelles attentes des parties prenantes extérieurs : audiences, société civile, lanceurs d’alerte
    • Nouvelles aspirations socio-écologiques des parties prenantes internes : marques, influenceurs, agences, réseaux sociaux
    • Les nouveaux enjeux règlementaires comme opportunité d’engagement du secteur
  3. De 10:50 à 11:30

    Séquence 3 - Intégrer de l’écoresponsabilité au sein de ses campagnes d’influence

    • Études de cas
    • Les critères d’éco responsabilité d’une campagne d’influence
    • La mesure d’impact et les metrics de l’éco responsabilité

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.