Menu

Orateurs de l’évènement Les Humains - Pourquoi les consommateurs accusent-ils les marques de washing même quand il n'en est rien ?

Les Humains - Pourquoi les consommateurs accusent-ils les marques de washing même quand il n'en est rien ? - Orateurs

Brand Academy, Communication, washing
Les Humains - Pourquoi les consommateurs accusent-ils les marques de washing même quand il n'en est rien ?

À propos des orateurs

  1. Sabine Marechal

    Sabine Marechal

    Sabine Marechal a occupé des fonctions de direction des stratégies dans différents groupes (agences et annonceurs). Elle intervient particulièrement en prospective et innovation, comme conseil en stratégie de marque, optimisation de l’expérience client et transformation d’entreprise pour les comités de direction, les labs et campus d’entreprise, ou les directions marketing et communication.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.