Menu

Le programme de l’événement Les Humains - Pourquoi les consommateurs accusent-ils les marques de washing même quand il n'en est rien ?

Les Humains - Pourquoi les consommateurs accusent-ils les marques de washing même quand il n'en est rien ? - Programme

Brand Academy, Communication, washing
Les Humains - Pourquoi les consommateurs accusent-ils les marques de washing même quand il n'en est rien ?

Le programme Pourquoi les consommateurs accusent-ils les marques de washing même quand il n'en est rien ?

Le mardi 6 juin:
9:30 - 10:15 Le cadre réglementaire du washing Par Sabine Marechal
10:15 - 10:45 Le cadre de perception du consommateur
10:45 - 11:05 Les impacts négatifs
11:05 - 11:25 Les questions à se poser pour éviter le washing d’incohérence : groupe et marques, communication corporate et commerciale….
11:25 - 11:30 Conclusion
  1. De 9:30 à 10:15

    Le cadre réglementaire du washing

    Par Sabine Marechal
    • Le cadre réglementaire du washing
    • Premier test de détection réglementaire (interactif)
  2. De 10:15 à 10:45

    Le cadre de perception du consommateur

    • Le cadre de perception du consommateur
    • Illustrations et questionnements 
    • Définition du washing d’incohérence
    • washing d’incohérence
  3. De 10:45 à 11:05

    Les impacts négatifs

    • 2ème test de détection (interactif)
    • Les impacts négatifs
    • Ce qu’on peut en retenir

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.