Menu

Orateurs de l’évènement Gamned - Metaverse & In-game advertising : Quelles opportunités pour les marques ?

Gamned - Metaverse & In-game advertising : Quelles opportunités pour les marques ? - Orateurs

Brand Academy, IA, advertising, ingame, métaverse
Gamned - Metaverse & In-game advertising : Quelles opportunités pour les marques ?

À propos des orateurs

  1. Nicolas Carbonel

    Nicolas Carbonel

    Nicolas travaille depuis plus de 10 ans dans la publicité digitale et possède une bonne compréhension de cet écosystème grâce à ses différentes expériences chez l’annonceur, en agence et côté Trading desk, en France et à l’International. Nicolas a pu opérer de nombreuses campagnes de branding ou d’acquisition sur tous les leviers disponibles, pour différents secteurs d’activités. A l’heure actuelle, Nicolas est Client Partner chez Gamned et pilote l’activité des secteurs Mode, Beauté, Santé, Banque et assurance. Passionné par les innovations technologiques, Nicolas suit de près le développement du metaverse et des différentes opportunités publicitaires qui en découlent.

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.