Menu

Orateurs de l’évènement Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie I)

Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie I) - Orateurs

Brand Academy, Engagement, Communication, innovation, branding, RSE
Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie I)

À propos des orateurs

  1. Céline Mas

    Céline Mas

    Entrepreneure, communication aguerrie, théoricienne et praticienne des études et de l’évaluation, Céline Mas a évolué au sein d’une entreprise industrielle (Pechiney), d’agences de marketing et de communication (Publicis, HK, Clai) et du cabinet d’études et conseil Occurrence. Depuis des années, elle conseille des entreprises et institutions sur leurs stratégies de marque, approches évaluatives et la compréhension de leurs publics. Début 2020, elle crée le réseau de conseil spécialisé en impact social Return for Society. Parallèlement à ce parcours, elle a développé une compétence citoyenne dans le domaine des droits humains qui comprend un volet communication d’engagement. Intervenante à l’ESSEC et au CELSA, elle est diplômée de Sciences Po Paris, du CELSA et de l’ESSEC et co-auteure du Communicator (Dunod).

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.