Menu

Le programme de l’événement Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie I)

Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie I) - Programme

Brand Academy, Engagement, Communication, innovation, branding, RSE
Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie I)

Le programme Formation à distance : Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie I)

Le mardi 21 mars:
9:30 - 10:00 Définition de la communication d’engagement et différence avec la communication responsable
10:00 - 10:20 Les critères
10:20 - 10:50 La priorisation des enjeux
10:50 - 11:15 La question des parties prenantes
11:15 - 11:30 Décryptage d’exemples de stratégies

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.