Menu

Le programme de l’événement Madame Langage - Les écrits de la relation client : Comment écrire pour entrer en relation puis entretenir celle-ci ?

Madame Langage - Les écrits de la relation client : Comment écrire pour entrer en relation puis entretenir celle-ci ? - Programme

Brand Academy, cohérence, questions, relationclient, Conversation, dialogue, chatbots, FAQ, parcours client
Madame Langage -  Les écrits de la relation client : Comment écrire pour entrer en relation puis entretenir celle-ci ?

Le programme Les écrits de la relation client : Comment écrire pour entrer en relation puis entretenir celle-ci ?

Le mardi 18 avril:
9:30 - 9:40 Les nouvelles attentes du client ?
9:40 - 10:00 Une identité forte, un échange équilibré et harmonieux
10:00 - 10:20 Un langage créatif et personnalisé
10:20 - 10:40 Les marqueurs de langage
10:40 - 11:00 Les opportunités d’échange créées
11:00 - 11:20 Les critères qui fondent l’attractivité de l’expérience client.
11:20 - 11:30 Conclusion
  1. De 9:40 à 10:00

    Une identité forte, un échange équilibré et harmonieux

      • Savoir écrire à un client, accrocher son attention ; 
      • Créer de la clarté et construire une démonstration
      • Irriguer les valeurs de la marque dans les écrits, quelles pratiques ?
  2. De 10:00 à 10:20

    Un langage créatif et personnalisé

      • 3 analyses d’exemples d’écrits clients réussis,
      • Atelier - étude d’un cas.
  3. De 10:20 à 10:40

    Les marqueurs de langage

      • Les marqueurs de langage qui créent la personnalisation,
      • Les marqueurs de langage qui aident à créer le ton de la marque.
  4. De 10:40 à 11:00

    Les opportunités d’échange créées

      • Maintenir la relation,
      • Savoir créer une valeur ajoutée dans la relation ou se relier ou conclure.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non membres Union des Marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.