Madame Langage - Les écrits de la relation client : Comment écrire pour entrer en relation puis entretenir celle-ci ? - Programme
Brand Academy, cohérence, questions, relationclient, Conversation, dialogue, chatbots, FAQ, parcours client
Le programme Les écrits de la relation client : Comment écrire pour entrer en relation puis entretenir celle-ci ?
Le mardi 18 avril: | |
9:30 - 9:40 | Les nouvelles attentes du client ? |
9:40 - 10:00 | Une identité forte, un échange équilibré et harmonieux |
10:00 - 10:20 | Un langage créatif et personnalisé |
10:20 - 10:40 | Les marqueurs de langage |
10:40 - 11:00 | Les opportunités d’échange créées |
11:00 - 11:20 | Les critères qui fondent l’attractivité de l’expérience client. |
11:20 - 11:30 | Conclusion |
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De 9:40 à 10:00
Une identité forte, un échange équilibré et harmonieux
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- Savoir écrire à un client, accrocher son attention ;
- Créer de la clarté et construire une démonstration
- Irriguer les valeurs de la marque dans les écrits, quelles pratiques ?
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De 10:00 à 10:20
Un langage créatif et personnalisé
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- 3 analyses d’exemples d’écrits clients réussis,
- Atelier - étude d’un cas.
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De 10:20 à 10:40
Les marqueurs de langage
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- Les marqueurs de langage qui créent la personnalisation,
- Les marqueurs de langage qui aident à créer le ton de la marque.
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De 10:40 à 11:00
Les opportunités d’échange créées
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- Maintenir la relation,
- Savoir créer une valeur ajoutée dans la relation ou se relier ou conclure.
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