Menu

À propos de l’événement Madame Langage - Les écrits de la relation client : Comment écrire pour entrer en relation puis entretenir celle-ci ?

Madame Langage - Les écrits de la relation client : Comment écrire pour entrer en relation puis entretenir celle-ci ? - À propos

Brand Academy, cohérence, questions, relationclient, Conversation, dialogue, chatbots, FAQ, parcours client
Madame Langage -  Les écrits de la relation client : Comment écrire pour entrer en relation puis entretenir celle-ci ?

Comment écrire pour faire rebondir la conversation et la faire durer ? Comment converser et questionner ? Comment créer un parcours client distinct et harmonieux ?

 

Cette matinée sensibilisera les participants à l’écriture de dialogues et moments de conversation qui créent le rebond. Sera analysé le langage des FAQ (Frequently asked questions) et des bots. Et sera décryptée la manière de créer du lien, de la cohérence et le maintien du ton de marque.

 

Sujets abordés :

  • Des mails modèles presque parfaits… aux sms attractifs
  • FAQ : des présentations de cas, qu’en déduire ?
  • Bots : audit et synthèse des meilleures pratiques
  • L’art du dialogue et de la question : des moments de conversation efficaces commentés.
  • La création d’un parcours client cohérent ? Les lois ?
  • Le ton de marque : l’irriguer harmonieusemen

   

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui ont en charge les différents temps des écrits de la relation client et ses diverses formes et canaux, mails, FAQ, bots.

  • Niveau : Tous publics

  

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les participants pourront améliorer leur écriture dans les différents temps de la relation client.

 

   

Madame Langage

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non membres Union des Marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.