✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) ✨ - Programme
Le programme Marketing responsable - Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ?
Le mercredi 8 février: | |
9:30 - 10:10 | UN CONTEXTE QUI INCITE AUX CHANGEMENTS |
10:10 - 10:50 | IDENTIFIER L’ECOSYSTEME DE SA MARQUE |
10:50 - 11:30 | IDENTIFIER ET PRIORISER LES ENJEUX DE SA MARQUE |
-
De 9:30 à 10:10
UN CONTEXTE QUI INCITE AUX CHANGEMENTS
Dans un monde en pleine transformation, la nécessité, plus que jamais, d’identifier et d’intégrer les enjeux environnementaux et sociétaux à sa marque.
-
De 10:10 à 10:50
IDENTIFIER L’ECOSYSTEME DE SA MARQUE
Identifier les parties prenantes clés avec qui travailler et anticiper leurs attentes pour construire une offre durable.
-
De 10:50 à 11:30
IDENTIFIER ET PRIORISER LES ENJEUX DE SA MARQUE
Cartographier ses enjeux, les prioriser et obtenir une vision claire des démarches prioritaires à mettre en place pour progresser.