Menu

Le programme de l’événement ✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2023 ? (1/4) ✨

✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2023 ? (1/4) ✨ - Programme

Brand Academy, change, design, branding, Stratégie, plateformedemarque, positionnement, raisondetre
✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2023 ? (1/4) ✨

Le programme ✨ Parcours Branding stratégique & design - Lonsdale : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2023 ? (1/4) ✨

Le jeudi 23 mars:
9:30 - 9:45 Une plateforme de marque : pour quoi faire ? Par Mélanie BONNET, Jocelyne HENRI
9:45 - 10:00 Exercice de réflexion commune : qu’est-ce qu’une marque puissante et inspirante selon vous ? Par Mélanie BONNET, Jocelyne HENRI
10:00 - 10:30 Comment définit-on une plateforme de marque, sur quels critères ? Par Mélanie BONNET, Jocelyne HENRI
10:30 - 10:45 Exercice de réflexion commune : des exemples de marque ayant particulièrement bien réussi ce travail de marque ? Par Mélanie BONNET, Jocelyne HENRI
10:45 - 11:15 De nouveaux enjeux à adresser en 2023 pour positionner sa marque efficacement Par Mélanie BONNET, Jocelyne HENRI
11:15 - 11:25 Exercice de projection : que faudra-t-il garder en tête pour travailler sa plateforme de marque pour les années à venir ? Par Mélanie BONNET, Jocelyne HENRI
11:25 - 11:30 Conclusion Par Mélanie BONNET, Jocelyne HENRI

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.