Start-up morning - Programme
Le programme Start-up morning
Le jeudi 30 juin: | |
9:10 - 9:20 | Bienvenue de Jean-Luc Chetrit, DG de l’Union des marques |
9:20 - 9:30 | Introduction par Aurore Domont, présidente de Media.Figaro, partenaire historique du programme |
9:30 - 9:45 | Prise de parole de Adrenalead avec la présentation du cas Belambra |
9:45 - 10:00 | Prise de parole de Agnostik avec la présentation du cas Engie |
10:00 - 10:25 | Table ronde sur les collaborations grands groupes – start-ups animée par Elsa Bembaron, journaliste, Le Figaro |
10:25 - 10:45 | Pause networking |
10:45 - 11:00 | Prise de parole de VidMob avec la présentation du cas MARIOTT pour l'hôtel W Muscat |
11:00 - 11:15 | Prise de parole de The Ramp avec la présentation du cas McDonald’s France |
11:15 - 11:30 | Prise de parole de Q°emotion et de Astrid Roux, Responsable Voix Client, FLOA BANK (Groupe BNP PARIBAS) |
11:30 - 12:00 | Keynote de Luc Julia, chief scientific officer, Renault et cocréateur de Siri portant sur « On va droit dans le mur ? Pour sauver la planète, il faut un projet de société et une ambition de civilisation » |
12:00 - 12:05 | Conclusion |
12:05 - 13:00 | Cocktail déjeunatoire et networking |
-
De 10:00 à 10:25
Table ronde sur les collaborations grands groupes – start-ups animée par Elsa Bembaron, journaliste, Le Figaro
- Vanessa Chocteau, directrice transformation et co-innovation start-ups, Docaposte
- Laure-Sarah Labrunie-Bresler, responsable média, Nestlé France
- Florent Pelissier, directeur des partenariats startups & ISV, Microsoft France
- Thomas Zaruba, digital director, Kantar
-
De 11:30 à 12:00
Keynote de Luc Julia, chief scientific officer, Renault et cocréateur de Siri portant sur « On va droit dans le mur ? Pour sauver la planète, il faut un projet de société et une ambition de civilisation »
Luc Julia lance un cri d’alerte : l'IA et le progrès technologique doivent être mis au service de l'avenir de la planète !
-
De 12:00 à 12:05
Conclusion
Présentation du Guide de l’innovation de Forinov, plateforme de mise en relation de start-ups, entreprises et partenaires.
Le Guide de l’innovation « s’adresse à toutes celles et ceux qui souhaiteraient s’inspirer des expériences de grands groupes et ETI en termes d’innovation interne et de collaboration avec les startups ».