Menu

Orateurs de l’évènement ✨ Parcours Branding stratégique & design - Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨

✨ Parcours Branding stratégique & design - Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨ - Orateurs

Brand Academy, design, graphisme, créativité
✨ Parcours Branding stratégique & design - Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨

À propos des orateurs

  1. Alessandro Bolchi

    Alessandro Bolchi

    Italien pur jus, diplômé du Liceo Artistico de Milan, Alessandro Bolchi est Directeur de création chez Lonsdale, pour inspirer et diriger les équipes créatives du pôle Corporate branding et accompagner les entreprises et institutions dans le déploiement de leurs identités et territoires de marque. Son souci du détail, son sens de la stratégie et sa vision créative lui ont permis d’accompagner des marques de toutes natures et de toutes tailles, parmi lesquelles Red by SFR, Editions Francis Lefebvre, Neopost, Numa Paris, le musée Grévin, Citroën, RATP Group. Tout récemment, il a signé le branding d’Impulstar, ou encore la nouvelle identité de Sanofi. Alessandro a fait ses armes chez RobilantAssociati à Milan, Landor à Milan puis à Paris, avant de devenir Directeur de création de CBA pendant 5 ans, et d’intégrer Futurebrand Paris en 2016 comme Executive creative director et membre du Comité de direction.
  2. Jocelyne HENRI

    Jocelyne HENRI

    Jocelyne Henri pilote le développement international de Lonsdale et travaille sur toutes sortes de sujets transverses aux différents métiers de l’agence : stratégie de marque, développement, innovation, déploiement de marques globales multi-marchés et gestion de grands comptes globaux. Avant d’intégrer l’agence, Desgrippes Gobé, Siegel & Gale, à New York ; Dragon Rouge, à Paris, lui ont fait faire le tour du monde. Aujourd’hui, elle accompagne Bel, Almarai, Mondelez, Coca-Cola ou encore Colgate.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.