Menu

Orateurs de l’évènement ✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) ✨

✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) ✨ - Orateurs

Brand Academy, branding, RSE, digital, retail, architecture
✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) ✨

À propos des orateurs

  1. Dominique Desmons

    Dominique Desmons

    Curieux et aiguillé par la saine émulation entre les différentes facettes du design, Dominique Desmons dirige le pôle Architecture et Retail. Diplômé de l’école Boulle en architecture intérieure et de l’Ecole Nationale des Arts Décoratifs de Paris en design industriel, il débute sa carrière chez Apia. Il s’y adonne à la réhabilitation de bâtiments en tout genre et au développement de produits industriels adaptés à l’architecture. Un bon début, mais c’est à Hong Kong qu’il se découvre la passion du retail et du résidentiel haut de gamme : il y passe près de six ans, au Studio Panthéon II, avant de repasser à l’Ouest où il fonde l’agence de design global Western Design. C’est là qu’il se spécialise définitivement en retail, et plus particulièrement dans la cosmétique. Il collabore à la création de marques comme Nickel et Cinq mondes, puis étend son expertise à une large gamme de secteurs. L’agence rejoindra Lonsdale en 2012. Il travaille depuis sur de nombreuses marques telles Orange, Sisley, Gallimard, Kedge Business School, L’Oréal Paris, Lagardère Travel Retail…
  2. Jocelyne HENRI

    Jocelyne HENRI

    Jocelyne Henri pilote le développement international de Lonsdale et travaille sur toutes sortes de sujets transverses aux différents métiers de l’agence : stratégie de marque, développement, innovation, déploiement de marques globales multi-marchés et gestion de grands comptes globaux. Avant d’intégrer l’agence, Desgrippes Gobé, Siegel & Gale, à New York ; Dragon Rouge, à Paris, lui ont fait faire le tour du monde. Aujourd’hui, elle accompagne Bel, Almarai, Mondelez, Coca-Cola ou encore Colgate.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.