Menu

Le programme de l’événement Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?

Madame Langage - Comment écrire « responsable » ? - Programme

Brand Academy, responsabilité, RSE, relationclient, authenticité, langagedelarelationclient, sincérité, écriture, impactsociétal, langadepreuves
Madame Langage -  Comment écrire « responsable » ?

Le programme Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?

Le jeudi 15 septembre:
9:30 - 9:45 Introduction
9:45 - 10:30 La langue « responsable », qu’est-ce que c’est ?
10:30 - 11:15 Une langue loyale et attentionnée
11:15 - 11:30 Conclusion
  1. De 9:30 à 9:45

    Introduction

      • Pourquoi, comment, et quand est apparu le besoin de cette écriture «  responsable » ?
      • Vos questions
  2. De 9:45 à 10:30

    La langue « responsable », qu’est-ce que c’est ?

      • Une nouvelle façon d’écrire : une langue utile et authentique, une langue de preuves
      • Benchmark de marques qui écrivent « responsable », des exemples commentés.
      • Atelier avec le groupe : faire évoluer un texte vers une écriture « utile » et « authentique »
  3. De 10:30 à 11:15

    Une langue loyale et attentionnée

        • Quelles sont les pratiques en écriture qui aident les entreprises et les marques à regagner la confiance de leurs publics et démontrer leur loyauté ?
        • Les lois d’un dialogue sincère et attentionné avec le client
        • Benchmark de marques qui écrivent « attentionné », des exemples commentés.
        • Atelier avec le groupe : réactions à ces benchmarks
        • Vos questions

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.