Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : IAB France - Programmatique, et si on ouvrait le capot ?

Formation à distance : IAB France - Programmatique, et si on ouvrait le capot ? - Orateurs

Brand Academy, programmatique, Bidrequest, DSP, OpenAuction, RTB, SSP, Bidshading
Formation à distance : IAB France - Programmatique, et si on ouvrait le capot ?

À propos des orateurs

  1. David Terdjman

    David Terdjman

    Associate director consultant chez Xandr, David est en charge de l’équipe service acheteur. Il travaille avec la plupart des agences et trading desks indépendants, les aidant dans l’optimisation de leurs campagnes ainsi qu’au développement et à l’intégration de technologie propriétaire sur la plateforme Xandr. David est diplômé de l’ENSIMAG et titulaire d’un Master en finance quantitative. Il rejoint Xandr en 2019.
  2. Fabrice Daune

    Fabrice Daune

    Issu du DESS E-Commerce de l'Université Paris XII, Fabrice compte plus de 12 ans d’expérience digitale. Ancien consultant SEA senior chez Fullsix puis Resoneo, il devient trader chez Gamned! en 2013. Dans ce cadre, il a la responsabilité de l’internalisation du RTB au sein d'Air France pendant 18 mois jusqu'à leur complète indépendance. Il pilote depuis l’intégralité du pôle Media Trading de Gamned!.
  3. Philippe Framezelle

    Philippe Framezelle

    Diplômé de l'ISG, Philippe Framezelle a été Directeur de Clientèle dans le Groupe Expansion, puis Directeur de Publicité de différents supports : Talents, Phosphore, Today in English et Bayard Presse Jeune dont il devient Directeur Commercial adjoint. Directeur Régional (IDF) de Interdeco (Paris Match, le Point, Télé7Jours, Elle, Fémina, Elle Déco) jusqu'en 2001, il rejoint Bananalotto, puis M6 en tant que Directeur Commercial Web Publicité. Il est Directeur de la Régie Adverline depuis août 2007.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Membres annonceurs de l'IAB France Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.