Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : IAB France - Programmatique, et si on ouvrait le capot ?

Formation à distance : IAB France - Programmatique, et si on ouvrait le capot ? - Programme

Brand Academy, programmatique, Bidrequest, DSP, OpenAuction, RTB, SSP, Bidshading
Formation à distance : IAB France - Programmatique, et si on ouvrait le capot ?

Le programme IAB France - Programmatique, et si on ouvrait le capot ?

Le jeudi 20 janvier:
9:30 - 9:45 Panorama de l’écosystème programmatique Par Fabrice Daune, Philippe Framezelle, David Terdjman
9:45 - 10:40 Mise en place d’une campagne programmatique au sein d’un DSP & SSP
10:40 - 11:40 Pourquoi une impression est diffusée ou pas ? Pourquoi une enchère gagne ou ne gagne pas l’impression ?
11:40 - 11:50 Bilan d’achat & enseignements + test de connaissance
11:50 - 12:00 Conclusion
  1. De 9:30 à 9:45

    Panorama de l’écosystème programmatique

    Par Fabrice Daune, Philippe Framezelle, David Terdjman
    • Fonctionnement
    • Panorama des principaux acteurs
    • Chiffres clés
  2. De 9:45 à 10:40

    Mise en place d’une campagne programmatique au sein d’un DSP & SSP

    • Briefs, différents types de campagnes, formats et modes d’achat
    • Gestion de la data et des autres paramètres de programmation
    • KPIs et mesures
  3. De 10:40 à 11:40

    Pourquoi une impression est diffusée ou pas ? Pourquoi une enchère gagne ou ne gagne pas l’impression ?

    • Open Auction ou Deal ID
    • Header bidding
    • First ou second price
    • SPO & bid shading
  4. De 11:40 à 11:50

    Bilan d’achat & enseignements + test de connaissance

    • Analyse d’un bilan
    • Leviers d’optimisation
    • Bonnes questions (à son agence)

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Membres annonceurs de l'IAB France Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.