Formation à distance : Madame Langage - Les écrits de la relation client : Comment écrire pour entrer en relation puis entretenir celle-ci? - Programme
Brand Academy, cohérence, questions, relationclient, Conversation, dialogue, Parcours client, chatbots, FAQ
Le programme Madame Langage - Les écrits de la relation client : Comment écrire pour entrer en relation puis entretenir celle-ci ?
Le mardi 1 février: | |
9:30 - 10:00 | Des mails modèles presque parfaits… aux sms attractifs |
10:00 - 10:30 | FAQ : des présentations de cas, qu’en déduire ? |
10:30 - 11:00 | L’art du dialogue et de la question : des moments de conversation efficaces commentés. |
11:00 - 11:30 | La création d’un parcours client cohérent ? Les lois ? |
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De 9:30 à 10:00
Des mails modèles presque parfaits… aux sms attractifs
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- Des mails modèles presque parfaits… aux sms attractifs
- Atelier avec le groupe
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De 10:00 à 10:30
FAQ : des présentations de cas, qu’en déduire ?
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- FAQ : des présentations de cas, qu’en déduire ?
- Bots : audit et synthèse des meilleures pratiques
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De 10:30 à 11:00
L’art du dialogue et de la question : des moments de conversation efficaces commentés.
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- L’art du dialogue et de la question : des moments de conversation efficaces commentés.
- Atelier avec le groupe
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De 11:00 à 11:30
La création d’un parcours client cohérent ? Les lois ?
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- La création d’un parcours client cohérent ? Les lois ?
- Le ton de marque : l’irriguer harmonieusement
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