Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Les Humains - Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ?

Formation à distance : Les Humains - Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - Programme

Brand Academy, Communication, digital, marketing
Formation à distance : Les Humains - Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ?

Le programme Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ?

Le mardi 30 novembre:
9:30 - 9:45 Le bruit médiatique autour de l’engagement des jeunes générations installe de fausses vérités dans l’esprit public Par Sabine MARECHAL
9:45 - 10:00 La réalité de la contribution à la transition écologique des jeunes générations (et des autres)
10:00 - 10:15 Point sur les motivations et réalités d’achat (différences sectorielles, etc.)
10:15 - 10:30 Le niveau de formation, comme critère transgénérationnel
10:30 - 10:45 Entre choix sur l’apparence et réalité de consommation : quelle posture adopter pour les marques ?
10:45 - 11:00 Les réseaux sociaux : garde-fou de la bonne conscience des jeunes générations
11:00 - 11:20 Un renouveau d’imaginaire à cultiver
11:20 - 11:30 Conclusion

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.