Menu

Le programme de l’événement ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨

✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨ - Programme

Brand Academy, Efficacité, Relations agences, expert, pilotage, choix, organisation, rémunération
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨

Le programme Formation à distance - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨

Le mercredi 8 décembre:
14:00 - 14:30 Les spécificités de l’intéressement par rapport aux autres modes de rémunération Par Pierre-Edouard Heilbronner
14:30 - 14:45 L’intéressement facteur de développement de la coopération annonceur-agence Par Pierre-Edouard Heilbronner
14:45 - 15:15 Les conditions de succès de l’intéressement, mise en place et développement Par Pierre-Edouard Heilbronner
15:15 - 15:45 Objectifs, critères et évaluations Par Pierre-Edouard Heilbronner
15:45 - 16:30 Exercice : savoir définir un plan d’intéressement Par Pierre-Edouard Heilbronner

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.