Menu

Le programme de l’événement ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Relations annonceur-agence : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? ✨

✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Relations annonceur-agence : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? ✨ - Programme

Brand Academy, expert, intermédiaire, relations agences, choix, appeldoffres, efficacité, évaluation
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Relations annonceur-agence : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? ✨

Le programme Formation à distance : Relations annonceur-agence : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ?

Le mardi 7 décembre:
9:30 - 10:00 Qu’est-ce qu’on évalue : le besoin d’agence Par Pierre-Edouard Heilbronner
10:00 - 10:30 Les temps de l’évaluation : de la long list à la finale Par Pierre-Edouard Heilbronner
10:30 - 11:00 L’évaluation finale : enjeux et complexités Par Pierre-Edouard Heilbronner
11:00 - 11:30 Construire une grille et les modalités de son exploitation Par Pierre-Edouard Heilbronner
11:30 - 12:00 Exercice d’application Par Pierre-Edouard Heilbronner

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.