Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Greenflex - Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ?

Formation à distance : Greenflex - Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? - Programme

Brand Academy, Communication, Marque, transformation, responsable, marketing, enjeuxdurables, valeurs
Formation à distance : Greenflex - Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ?

Le programme Formation à distance : Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ?

Le jeudi 14 octobre:
9:30 - 10:10 UN CONTEXTE PORTEUR Par Laure BLONDEL
10:10 - 10:50 MA MARQUE AUJOURD’HUI Par Laure BLONDEL
10:50 - 11:30 MA MARQUE POUR DEMAIN Par Laure BLONDEL
  1. De 9:30 à 10:10

    UN CONTEXTE PORTEUR

    Par Laure BLONDEL

    Dans un monde en pleine transformation, la nécessité, plus que jamais, d’être une marque crédible, sincère et authentiquement durable.

  2. De 10:10 à 10:50

    MA MARQUE AUJOURD’HUI

    Par Laure BLONDEL

    Identifier les désalignements entre la marque et ses enjeux durables ainsi qu’au sein même de la marque entre identité et proposition de valeurs : cas pratique et échange.

  3. De 10:50 à 11:30

    MA MARQUE POUR DEMAIN

    Par Laure BLONDEL

    Intégrer davantage le développement durable dans la mission et l’identité de la marque pour s’orienter vers une marque plus régénérative. Quelles questions se poser ? Quelle posture adopter ?

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.