Menu

À propos de l’événement Formation à distance :Relations agence-annonceur : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ?

Formation à distance :Relations agence-annonceur : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? - A propos

expert, intermédiaire, relations agences, choix, appeldoffres, efficacité, évaluation
Formation à distance :Relations agence-annonceur : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ?

Cette matinée permettra à tous les participants d'intégrer l’ensemble des dimensions de leur besoin d’agence et des spécificités de leur organisation à leur mécanique de choix d’agence.

 Sujets abordés : 
  • Les sujets de l’évaluation des agences en appel d’offres et leur poids selon les étapes
  • Les modalités de l’évaluation
  • La prise de décision suite à l’évaluation en appel d’offres
Pour qui ?
  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de sélectionner les agences qui travailleront avec leur marque (directeurs/responsables marketing – communication ; responsables des achats…)

  • Niveau : intermédiaire – expert

Cette Brand Academy est recommandée tout particulièrement à ceux qui ont suivi la formation du 13 avril de 9h30 à 12h00 sur « Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ?» afin de compléter leur expertise sur le sujet et obtenir un Open Badge « Compétence en Gestion et suivi des appels d’offres ».

Cette formation fait partie du parcours « Relations agences-annonceurs » composé de 4 modules dont la durée est, pour chacun, de 2 x 2,5 heures :

tableau BA.PNG

A l’issu de chaque module de 5 heures (2,5 x 2) vous sera délivré un Open badge, reconnaissance de l’acquisition d’un savoir-faire dans l’un des domaines suivants : appel d’offres - brief - création - rémunération.
Le suivi des 20 heures de formation des 4 modules vous permettra d’obtenir le méta badge « Compétence en Relations agences-annonceurs »

Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront s’interroger sur les modalités actuellement employées pour sélectionner leurs agences et partenaires et leur adéquation au besoin de communication. Ils seront à même de proposer éventuellement des alternatives en connaissance de cause.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.