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Le programme de l’événement Formation à distance : Applications, scores, marqueurs qualité produits : comment faire la différence pour vos marques ? PARTIE 2

Formation à distance : Applications, scores, marqueurs qualité produits : comment faire la différence pour vos marques ? PARTIE 2 - Programme

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Formation à distance : Applications, scores, marqueurs qualité produits : comment faire la différence pour vos marques ? PARTIE 2

Le programme Applications, scores, marqueurs qualité produits : comment faire la différence pour vos marques ?

Le jeudi 1 juillet:
14:30 - 15:30 Comment valoriser les efforts, les bénéfices de vos produits jusqu'au consommateur ? Par Céline Bouvier
15:30 - 16:30 Comment bâtir un avantage concurrentiel via les données ?
16:30 - 17:15 E-Commerce : améliorer la conversion en achat via les données et contenus
17:15 - 17:30 Conclusion 
  1. De 14:30 à 15:30

    Comment valoriser les efforts, les bénéfices de vos produits jusqu'au consommateur ?

    Par Céline Bouvier
    • Labels et référenciels qualité, données issues de la production agricole … quels sont les leviers disponibles et comment les activer ? 

                  Atelier   Pratique du « Storecheck digital » 

    • Comparer l’un de vos produits analysés lors du travail intersession, avec deux produits concurrents  
    • Evaluer sa perception (réseaux sociaux, scoring…), vs son positionnement  
    • Identifier les éventuelles différences selon le site marchand 
  2. De 15:30 à 16:30

    Comment bâtir un avantage concurrentiel via les données ?

    • Méthodologie :  
      • Diagnostic : Comparer vos sets de données de qualité et scoring avec les concurrents, les MDD 
      • Comment choisir les angles de qualité sur lesquels bâtir vos avantages concurrentiels ? 
      • Jusqu'où aller et comment hiérarchiser vos actions ? 
    • Traçabilité : quels avantages et avec quels moyens ?  
    • Approche Paid, Owned, Earned media, stratégie de contenus … comment bien communiquer sur les avantages produits ?
  3. De 16:30 à 17:15

    E-Commerce : améliorer la conversion en achat via les données et contenus

    • Chiffres clés : cerner l’impact des données, de leur format, sur le taux de conversion en e-commerce 
    • Benchmark : Best / worst practices du secteur et dans 2 autres secteurs  
  4. De 17:15 à 17:30

    Conclusion 

    • Perspective : Croisement de données, modelling… quels sont les autres usages de la données produit ? Pour quelles opportunités ?  
    • Overview des startups le plus innovantes du secteur en France et à l’étranger  

Membre Union des marques : Tarif spécial partenaire de 900€HT (au lieu de 1100€HT) pour les deux sessions des 1er et 8 avril. 

Pour mémoire, les inscriptions se font auprès de l’ANIa : aniaformation@ania.net. Cette formation est éligible au CPF. Les documents administratifs (convention…) en lien sont fournis directement par l’ANIa. L’inscription à la session du 8 avril (réservée aux participants de la première session du 1er avril) est automatique.

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.