Menu

À propos de l’événement Comment évaluer un projet de création et débriefer l’agence ?

Comment évaluer un projet de création et débriefer l’agence ? - À propos

Brand Academy, Efficacité, Efficacité
Comment évaluer un projet de création et débriefer l’agence ?

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de choisir des propositions créatives et de les porter et faire accepter ou valider par une organisation interne parfois complexe (directeurs/responsables marketing – communication ; chefs de groupe ou de produit…)

Niveau :  intermédiaire – expert

Parcours :

Pour aller plus loin, cette demi-journée peut être complétée par la formation «Présentation et choix de la création : organiser la prise de décision en interne » qui aura lieu au second semestre (date à venir).

Programme

Cette matinée portera sur le sujet compliqué du choix parmi les pistes créatives proposées par l’agence. Au-delà du « j’aime – j’aime pas », il est utile de savoir décrypter les ressorts de la création pour mieux rationnaliser la décision.

Sujets abordés :

  • Appréhender une création de manière rationnelle,

  • Formuler un avis et un debrief constructif,

  • Evaluer impact et risques d’un projet créatif

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation, les apprenants auront appris à porter un jugement constructif sur les projets créatifs et à prendre plus facilement des décisions objectives ainsi qu’à améliorer leur capacité à interagir avec leur(s) agence(s) sur ces sujets.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membre Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00