Comment bien sélectionner l’agence qui me correspond ? - À propos
Pour qui
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de sélectionner les agences qui travailleront avec leur marque (directeurs/responsables marketing – communication ; responsables des achats…)
Niveau : intermédiaire – expert
Parcours :
Pour aller plus loin, cette demi-journée peut être complétée par la formation « Evaluer la contribution des agences participantes » qui aura lieu au second semestre (date à fixer).
Présentation
Cette après-midi permettra à tous les participants de tirer le portrait de l’agence qui pourrait leur correspondre et répondre à leur besoin.
Sujets abordés :
-
La compétence des agences, technicité, talent et organisation,
-
Disponibilité : les hommes et les structures,
-
Capacités de coordination interne et externalisée,
-
Formaliser son besoin d’agence
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants seront à même de définir le type d’agence capable de répondre à leur besoin stratégique, créatif et d’organisation, qu’ils pourraient solliciter lors d’un appel d’offres.