Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 2) - Programme
Brand Academy
Le programme Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 2)
Le mardi 4 février: | |
9:30 - 10:10 | Les clauses essentielles (suite) Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD |
10:10 - 10:45 | Les clauses complémentaires Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD |
10:45 - 11:00 | La fin de la relation contractuelle Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD |
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- Obligations respectives des parties (descriptions, portée des obligations, garanties…)
- Le Reporting et ses modalités, décryptage du décret du 9 février 2017
- La clause de Brand safety
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- La clause de non concurrence
- La clause d'audit (financier et technique, prévoir les cas de fraude et d'erreurs de comptage)
- Les clauses liées à la Data
⇒ SECURISER SON CONTRAT EN Y INSERANT LES CLAUSES REGISSANT CHCUN DES ASPECTS DE LA RELATION AGENCE/ANNONCEUR
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- Les clauses contractuelles à insérer : durée du contrat, préavis, délai de dénonciation, réversibilité …
- Bien gérer la fin des relations : quelles sont les précautions à prendre ? La formalisation, le respect du préavis, la rupture brutale, la loyauté des comportements
⇒ ROMPRE EN TOUTE LEGALITE ET LOYAUTE LES RELATIONS CONTRACTUELLES