Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Comment relever vos enjeux business et générer de la croissance grâce à la data et la modélisation ?

Formation à distance : Comment relever vos enjeux business et générer de la croissance grâce à la data et la modélisation ? - Orateurs

Brand Academy, data, pilotage, business, efficacité, ROI, AdvancedAnalytics, aide à la décision, croissance, datascience, initiation, interactif, optimisation
Formation à distance : Comment relever vos enjeux business et générer de la croissance grâce à la data et la modélisation ?

À propos des orateurs

  1. Nicolas Cohen

    Nicolas Cohen

    Nicolas Cohen est DGA chez Ebiquity, en charge de la practice Advanced Analytics. Il a précédemment occupé des fonctions de statisticien et de consultant en institut d’études chez NFO-Kantar puis a développé et dirigé des structures d’aide à la décision en marketing - data science et mathématiques appliquées - comme MMA (Marketing Management & Analytics) ou Data2decisions au sein du groupe Dentsu. Il accompagne les annonceurs sur des missions d’optimisation de l’efficacité marketing et du ROI et la mise en place de systèmes de prévisions des ventes

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.