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À propos Comment mener son appel d’offres avec efficacité ?

Efficacité, Brand Academy, Efficacité
Comment mener son appel d’offres avec efficacité ?

Comment mener son appel d’offres ?

Faut-il faire un appel d’offres ?

Qui faut-il impliquer ?

Comment le mener de bout en bout ?

Combien d’agences consulter ?

Faut-il indemniser ?

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de sélectionner les agences qui travailleront avec leur marque (directeurs/responsables marketing – communication ; responsables des achats…)

Niveau : intermédiaire – expert

Présentation

Cette après-midi permettra à tous les participants d’anticiper et planifier correctement un éventuel appel d’offres et de prévoir les points clefs de son organisation.

Sujets abordés :

  • Evaluer la nécessité de l’appel d’offres,
  • Planification de l’appel d’offres et anticipation des étapes clefs,
  • Déterminer les acteurs internes,
  • Nature de la demande et indemnisations


Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront efficacement piloter l’organisation d’un appel d’offres

Vous pouvez toujours vous inscrire !

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Prix

Type de billet Prix
Membre Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00